Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 22:45
pour la naissance de la fille de mes amis, je leur ai fait ce petit album. leur fille est née  avec 3 semaines d'avance.
album-naissance-002.jpg

undefinedalbum-naissance-005.jpg
album-naissance-008.jpg
album-naissance-013.jpg
album-naissance-019.jpg

album-naissance-028.jpg
Je n'ai pas tout mis les pages car il y en a beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très très beau ce mini et la forme, je craque!!!<br /> J 'espère que Emi est au près de sa maman aujourd' hui. Quoi qu' il en soit, je leur souhaite tout pleins de bonnes choses.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
V
joli album super original j'adore !!<br /> <br /> et bidou a t elle retrouvé sa maman ??
Répondre
E
<br /> malheureusement non, la petite est toujours hospitalisée et va y rester au moins pendant un an<br /> <br /> <br />
K
très jolie ce mini grossesse bravo !!<br /> scrapbisous
Répondre
E
Merci de ton commentaire sur mon blog, ça m'a permis de visiter le tien..<br /> Très jolies choses !<br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
Sympa ce mini.
Répondre