Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 11:33
j'avais parlé plus bas que je souhaitais faire un objet altéré, alors je me suis fait  un tableau  pour y noter mes courses ou rendez vous.  j'attendais mes tampons pour le finir. voilà chose  faite et photographier...
tableau-001.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tout simplement joli j'adore bon goût super
Répondre
V
C'est super et le zozio j'adore...
Répondre
F
très jolis les tons que tu as utilisés!!! bizzz
Répondre
N
je vois que je ne suis pas la seule à dépenser pour le scrap <br /> super idée ton bloc note!!!!! Très joli!!!!
Répondre
N
il est sympa et ses couleurs passent partout!!<br /> pour les tampons sarah kay, ils ne sont plus en vente pour le moment, bizzzzzzzzz
Répondre