Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 11:52

voilà le faire part naissance de ma petite 3eme, je vais faire celui de mon 4eme, mais nous ne connaissons pas le sexe donc je le mettrais en ligne apres la naissance, soit en juin ... alors suspens en attendant je suis sur un mini

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> Je m'appelle Coraline, et depuis plus d'un an et demi, je suis collectionneuse de Faire-part de Naissance.<br /> Et ayant vue le magnifique Faire-part de Naissance de votre petite fille, je me demandais si vous accepteriez de m'envoyer son Faire-part.<br /> Bien sur je comprendrais tout à fait, le fait que vous refusiez.<br /> Voici mon adresse mail : Coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> Coraline.
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous avons trouvé votre faire part super sympa et nous souhaiterions trouver la perforatrice de l'ourson d'une taille moyenne (<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo j ai realisée se faire part pour feter la naissance de notre petite fille avec nos amies il fut tres apprecier je suis une mamy de 4 petits enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Que c'est mignon et tendre ...<br /> Bravo ! j'aime beaucoup ;)
Répondre