Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 18:03
ça tombait bien ,je devais faire une carte mais j'avais pas trop d'idées du comment l'oragniser et sandrine vachon organise sur son blog des sketchs alors voila ma carte d'anniversaire pour VIRG. ça doit  pas trop se voir mais j'ai embossé le doodling
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres belle carte
Répondre
C
elle est très jolie, surtout que j'adore les tampons magnolias<br /> bisous et Joyeux Noël
Répondre
F
on ne voit pas trop l'embossage mais elle est néanmoins magnifique!!!! virg a du etre super contente! bisous
Répondre
V
vous la verriez en vrai elle est super jolie...kissss
Répondre