Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 18:09
et hop d'autres cartes de noël, toujours pas internet !!!! pff n'allez pas chez free !!! quand vous avez un probleme, alors la franchement ils assurent pas du tout !!!!! ndemain ma lettre de résiliation part, j'en ai mard,; ça fait 2 mois !!!!! mais on va ou !!!
ils jouent au dialogue de sourds !

ENFIN CELA ME PERMETS DE SCRAPPER UN PEU, je dis un peu car mes 2 dernières filles sont malades, ma 3eme a choppé une bonne gastro qui a bien duré 8 jours ! et puis les 2 grands surexistés, moi je suis fatiguée, j'essaie de scrapper le soir mais apres je mem couche trop tard et le lendemain je suis a la rue ....
meme pas fait encore mes scrap cadeaux et meme pas emballé les cadeaux des enfants ????



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolies!! j'aime bcp la première! bisous
Répondre
B
tres chouette tes cartes
Répondre
L
elles sont tres belles tes cartes.<br /> en ce qui concerne l'operateur, je crois qu'ils sont tous pareils
Répondre
D
toutes jolies ces petites cartes<br /> passe un merveilleux Noël<br /> bises de dany
Répondre
V
Elles sont super belle j'ai un penchant pour les deux dernieres....
Répondre