Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:11
voila mes cartounettes pour mes scrapcopines sont parties ce matin.... surveiller vos bals les filles .... maintentant je vais faire celles de mes amis...............

hier soir j'étais à mon cours de scrap et on a fait 2 pages sur le style  "clean and simple" , je vous en montre une et l'autre demain. lundi prochain ce sera un autre style, chargé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> il y a vraiment de sacrées jolies choses sur ton blog que je viens de visiter ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
encore une belle page pour ta puce. ce stylez mets bien en valeur la photo
Répondre
L
qu'il est mignon !! la page aussi d'ailleurs !!<br /> bises
Répondre
N
C'est très joli bravo !! Et le bb est à croquer !!<br /> Bisous
Répondre
D
adorable bibounet et superbe page<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre