Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 09:26
je me suis mise a m'essayer a faire une page avec de la couture. merci de votre indulgence car je ne sais pas du tout utilisr une machine a coudre.
voila mon petit léo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve ça super pour une 1ere
Répondre
C
et bien, y'a rien à redire, elle est réussie cette page<br /> bravo et gros bisous
Répondre
S
Moi je la trouve trés jolie ta page et je trouve que tu t'en ais bien sorti avec la couture<br /> bravo
Répondre
P
c'est très réussi ! bravo
Répondre
B
bravo tres jolie realisation
Répondre