Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 08:38
tout d'abord bienvenue a DANY, et merci de t'etre abonnée a ma news.

j'ai fait cette page hier soir... l'état de santé de lucie s'est dégradée .... elle a passée une tres mauvaise nuit, ce matin au réveil elle avait 39,4° et diarhée. des l'ouverture du cabinet médicale, j'ai appelé et on doit faire une analyse de ces selles , par contre on aura pas les résultats avant 4 jours et avec le 1ermai ça n'arrange pas ....

j'adore la photo, c'est mon petit frere qui l'a prise a noel.... un peu de couture pour le contour de ma page...

merci de vos commentaires qui sont toujours encourageants.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Celle-ci est un vrai bonheur pour les yeux !! J'aime beaucoup cette page !
Répondre
S
ta page est SSUPERBEEEE!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
elle est magnifiquement shabby.BRAVO
Répondre
E
Oh cette page est magnifique j'aime beaucoup les tons...vous êtes trés belles toutes les 2. bisous
Répondre
D
jct73 c'est moi dany de Guadeloupe ici en Savoie toute jolie ta page et pleine de tendresse j'espère que Lucie va vite se remettre<br /> bises de dany
Répondre