Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 10:41
en allant sur le net, j'ai décoiuvert le blog de FLO, elle y me de très belles réas et des tutos donc celui du PUIT. merci a toi si tu passes par la ! je n'ai pas fait de mini car je voulais une déco ! peut etre que j'en referais un pour offrir.... a qui ????




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Super mignon!
Répondre
I
tres tres jolie création , bravo ,j'adore c'est une merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
S
extra ton puit j'adore les couleurs sont trop top<br /> bravo
Répondre
E
waouhhh !! bravo !! il est trop beau !
Répondre
C
si on jette une pièce dedans est ce que mon voeu va réaliser, trop beau ce puit, très bien fait<br /> gros bisous
Répondre