Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 15:21
une belle enveloppe m'attendait dans ma boite aux lettres que je viens juste de découvrir !
de tres beaux tamponnages, je les adore ces Whiff of joy, florileges et magnolia

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> sublime magnifique merveilleuse cette cartes et ces tampons sont superbes !!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie tes cartes<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah super tout va j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre