Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 14:28
merci a ma miss shabanou pour sa merveilleuse carte, (elle m'a également glissé des tamponnages des Whiff of joy. trop beaux.



et merci aussi a sophy pour sa carte


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De bien jolies cartes.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette petites cartes, Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup les effets , merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup les effets , merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belles cartes<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre