Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:22
je ne passes pas le 3eme tour de scrapmalin mais j'ai été contente de participer et m'a permis de faire des pages que je n'aurais pas forcément fait. je souhaites bonne chance aux suivantes

pour commencer cette journée, je vous montre une carte que j'ai fait en suivant un scraplift proposé sur le fofo scrapmalice, voici la carte a lifté
tab_thumb.jpg

et voici ma carte que j'ai envoyé pour l'anniversaire de PATRICIa qui était le 1er janvier et encore dans les tons verts
accompagné de scrapbidules.

cartes-017.jpg


d'ailleurs je vous montrerais plus tard deux autres cartes envoyées pour les anniversaires.

aussi pour le cadeau de la 50eme abonnée et ben ça fait le yoyo, car il y en a qui se désabonne du coup ....

et je vous rappelle aussi que j'ai lancé un CJ il y a quelques temps et qu'il est toujours d'actualité.

une carte 15*15 dans des tons pastels. dans le style que vous souhaitez, avec des petits personnages, fleurs, enfin comme vous souhaitez

je me ferais un plaisir de vous repondre par une carte en remerciement
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee la première,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta carte, elle est trop trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces 2 cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont super belles surtout celle en vert, moi qui ne suis pas trop "vert", je craque !!!!!<br /> Avec qui colorise tu tes cartes car je me suis acheté des tampons Magnolia, et le rendu que tu leur donne fait vraiment naturel, j'en ai vu sur plusieur blog aussi trsè sympas.<br /> Bizzz<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe tes cartes<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre