Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 14:43

tout d'abord bienvenue a  catherine et polak( c'est les noms inscrits comme cela sur la lsite des inscrits à ma newletters).


cette semaine j'ai reçu deux tres belles cartes : merci a toutes les deux
celle de MAGALY
030110-001.jpg
030110 002
et celle d'EMILIE

48443889 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces jolies cartes<br /> c elle Emilie est sublime, tres beau papier!!<br /> bon Dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles s ont très jolies ces petites cartes<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente que ma carte te plaise, bisous Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies cartes... bravo à tes amies ma belle<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre