Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 21:09

j'ai reçu des merveilles

 

de la part de FLO pour son tirage au sort, un joli tag et des minis tamponnages magnolia, (adorables) merci

IMGP1711

et elle m'a aussi envoyé une superbe carte  comme elle sais si bien les faire (accompagné de jolies présents pour chacuns de mes enfant  et aussi pour moi)pour me remercier de mon petit jeu des boites de dent de lait. ca m' a beaucoup touché et fait plaisir a toute ma petite tribu. merci a toi flo

IMGP1717

 

une tres belle carte de Monique, comme elle me l'écrit, juste pour le plaisir

 

et une belle surprise pour moi , ca fait vraiement plaisir une carte comme ca , surtout qu'elle est merveilleuse, j'aimes beaucoup les tons, et accompagné de jolies tamponnages dont je suis fan

IMGP1712

IMGP1713

IMGP1714

 

une carte pour mon Cj , reçu de JADE,

IMGP1718

 

. merci pour vos gentils commentaires et vos passages.

 

je vous montrerais une autre merveille reçue mais qui était destinée pour charlène, pour lui remonté le moral.

 

et aussi concernant la page avec la petite fille , je posais la question qui c'était et bien c'était charlène, elle devait avoir 3 ans je crois.....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ouah ! Tu as drôlement été gâtée. Quels superbes cadeaux. Je comprends que tu sois bien contente. Bisous. Astreor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolies cartes faites avec beaucoup de soin et certainement appréciées par la destiataire bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien tu as vraiment été gatée tous est vraiment très jolie<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien tu es gâtée dis donc, c'est superbe tout ça. Bravo les filles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très jolies toutes ces réas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre