Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 16:59

Avec un tampon es-kiss que vous trouvereez dans la boutique ICI

 

IMGP3923

 

avec un tampon de la boutique infiniment scrap

 

IMGP3924

 

 

Et julie (alias mininipouce) a scrappé une superbe page qui est en 1ere page du magazine histoire de pages ! Anaelle est super fiere.

 

merci ma julie

HDP47 blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que de jolis tampons, tu les as parfaitement mis en valeur, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolie tes cartes et Anaëlle a de quoi être fière et bravo à Julie parce que sa page est très réussie. Bisous
Répondre
L
Voilà deux belles cartes, très raffinées! Et bravo à julie pour cette page à la une, avec une bien jolie puce!
Répondre
C
les deux sont sublimes<br /> une petite préférence pour la première<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
Très jolies tes cartes C&S ! Julie a assuré avec cette page :)<br /> J'étais pas loin de chez vous ce weekend puisque je l'ai passé chez maman à Montcarra mais trop court pour faire un signe... Je vous fait une bise à toutes les deux ici, tu lui transmettras car<br /> j'ai encore une somme de messages à ouvrir et malheureusement pas le temps de commenter partout : BISOUS
Répondre