Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 19:25

celle ci pour athena

 

20120927 125659

 

une carte pour des faires parts d'une collegue, l'image est un peu flou car j'ai scanné la carte

numerisation0014.jpg

un joli tampon es-kiss

 

numerisation0012.jpg

une carte pour une collegue ausi, toujours avec un beua tampon es-kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour je trouve ton blog super<br /> je t invite a venir dans ma communauté sur over<br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> je présente chaque nouvelle entrée par un article<br /> je m inscrits a ta news letter<br /> j espère que tu aimeras mon blog<br /> a+ vero bonne journée<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
B
sympas tes cartes! surtout la 1ère! bises
Répondre
V
la dernière carte est tout simplement classe..j'adore !!bisous
Répondre
A
elles sont superbes !!!! j'ai pu voir celle d'athena et j'aime beaucoup celles pour tes collegues aussi .<br /> bises
Répondre
M
Très jolies cartounettes ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre