Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 13:44
une page d'actualité, c'est la premiere fois que je scrappe un paysage, une photo que j'ai prise l'année derniere le 28 novembre 2008 avec mon petit appareil photo numérique.

c'est un étang pas tres loin de chez moi ou on peut faire de jolies balades

j'ai repris le sketch de fannou


mais que je n'ai pas suivit a la lettre


le titre est découpé a la slice, j'ai rajouté du glossy et ds paillettes


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie page toute douce! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La photo est superbement mise en valeur.<br /> Très belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh j'adore c'est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique page ! les couleurs sont vraiment bien assorties ... bravo Eve !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille cette page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre