Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 23:08

des petites cartes de voeux recues

 

de la part de malinescrap,  trop belles les decoupes ! merci beaucoup

 

malinescrap

 

de la part de 100dryne, vintage, sublime carte

100dryne


De la part de Zazou, des tons tres doux, une sarah kay que j'adore, et une fleur au crochet, j'admire ses réas aux crochets !

isabelle

Un grand merci à toutes les 3 pour vos sublimes cartes, qui m'ont fait super plaisir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est ravissant et que ça fait plaisir, n'est ce pas ?<br /> Bisous. A bientôt.
Répondre
M
La mienne fait tristoune par rapport aux autres, elles sont superbes. Bisous
Répondre
N
superbe tout ça
Répondre
F
Coucou Evelyne<br /> Les cartes que tu as reçues sont sublimes. Cela fait super plaisir de recevoir de telles petites merveilles<br /> Ma petite enveloppe part cette semaine<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
L
Elles sont superbes les cartes que tu as reçues<br /> Gros bisous
Répondre