Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 12:50
j'ai pris cette photo d'anaelle hier car avec ses longs cheveux je l'a trouve magnifique (ben désolée c'est ma fille) alors aussitot fait aussi tot dit, j'ai scrappé cette photo

j'ai tamponné le tampon sur du carton avec de la versafine sépia puis j'ai rajouté de la poudre transparente que j'ai embossé et cela donne un joli effet glacé .

j'ai suivi un sketch de julie blanc paru dans le dernier moments scrapbooking
anaelle page 001
anaelle page 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouah splendide j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle page !!!! elle est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite fille et quelle subblime chevelure avec une très belle couleur! Elle m'a l'air bien coquine cette jeunette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est vraiment superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre