Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:48
voila, je vous laisse découvrir le mini que j'ai crée pour répondre a l'appel DT de LA MALLE AUX FLEURS

le dessus et dessous du mini sont en feutrine, j'ai cousu le contour. je vous laisse découvrir les photos et j'attends vos impressions .....


mini-evelyne-debut-copie-1.jpg
mini evelynepage2
mini evelynepage3
mini evelynepage4
mini evelynepage5
mini evelynepage6
mini evelynepage7
mini evelynepage8
mini evelynepage9

et un petit détail d'une fleur avec ses pétales
fleur-mini.pg.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ton mini est vraiment à tomber!!! J'ADORE!!!!!!! Les couleurs, la feutrine, les embellissements.... j'espère qu'il a séduit le jury de la DT! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ce mini !!! j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très joli mini biz sophy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pout ta visite et ton com tres gentil,<br /> je découvre ton blog, ce mini est superbe, j'aime bcp, et ta petite lucie trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, ce mini est très joli, bise<br /> <br /> <br />
Répondre