Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 14:13
bienvenue a deux nouvelles abonnées. et bien comme beaucoup le fond, je ferais un scrapcadeau shabby à la 50eme abonnée, alors j'y suis encore loin , cela me laisse le temps de le faire .....

je continue dans mes réas du colis de ma miss shabanou, un porte note fait avec les papiers webstern's pages un exploit pour moi car je ne pensais pas arriver a les scrappé ! et je les adore ils sont trop beaux !!!!!

et ma carte pour son noel

261109 028
261109 056
261109 057
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est superbe<br /> bsious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment splendide Bravo !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli ton porte note j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques,un merveilleux style!!!BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup le porte note !!!<br /> <br /> <br />
Répondre