Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 16:36

 

Guylaine, elle m'avait envoyé une jolie enveloppe bien garnie comme elle sait si bien faire plaisir, toujours le coeur sur la main ,j'ai voulu la remercier, et aussi envoyé une petite carte pour l'anniversaire de sa fille, n'hésitez pas aussi à participer .

 

alors pour commencer, une petite carte pour Guylaine :

IMGP1894

un petit carnet en suivant le tuto de KAtia mais j'ai changé l'intérieur

 

IMGP1893

IMGP1890

avec les papiers bo bunny

 

en 1er un petit carnet de note, au milieu des petites pochettes, pour insérer des timbres, petits mots, et en dernier un répertoire

IMGP1891IMGP1892

Je me suis aussi inspiré toujours de katia, pour faire les FLEURS,

fleur

et pour sa fille , une petite bague

IMGP1886

IMGP1888

 

un petit chapeau pour guylaine selon un tuto de MALINESCRAP

chapeau

 

et la carte pour SOLENN , sa fille, selon un lift trouvé sur le net

 

IMGP1877

merci a malinescrap pour la découpe barriere magnolia

IMGP1876

 

voila , mais j'ai encore des réas à vous faire découvrir que je vais offrir et qui sont toujours pas parties......


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wouahouh! J'adore la découpe derrière la magnolia de la première carte.
Répondre
S
<br /> J'ai vu sur le blog de Maline que ta fille avait été blessée, j'espère que ça va mieux depuis... C'est un grand plaisir de visiter ton blog à chaque fois. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De belles créations...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très sympa....j'adore !!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle belle série de réas, toutes très très jolies!!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre