Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:26

Avec une scropine Isabelle , nous avons fait un bel échange scrap.

 

elle aimait bien mes livrets répertoires , alors je lui en ai fait un.

livret isabelle 001

livret isabelle 002

 

et une surprise, un mini, pas évident, quand c'est pour offrir, j'ai repris la structure d'un mini de myriam  avec les beaux papiers webstern pages.

mlini isabelle 001

mlini mer 002

mlini isabelle 002

mlini isabelle 005

mlini isabelle 006

mlini isabelle 007

mlini isabelle 009

mlini isabelle 010

mlini isabelle 011

mlini isabelle 012

 

et voila ce que j'ai reçu en échange :

chaussons.JPG

des petits chaussons au crochet, isa tu as des doigts de fée. ces petits chaussons sont pour une futur déco que j'ai pas encore eu le temps de faire.

 

et un grigri pour mon sac a main, j'adore les grigri et ma petite lucie aussi l'adore, vous comprendrez pourquoi en le voyant ....

 

007.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tout est trop beau sur ce post !!!<br /> Ce que tu as fait, ce que tu as reçu... c'est génial des échanges comme ceux-ci, vive les scropines!!!<br /> Bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta création amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations,j'aime beaucoup tes créations amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre