Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:08

Manou avait fait un superbe mini LA, et j'aimes beaucoup ce qu'elle fait !!! merci a manou de me permettre de le publier

 

j'ai lifté ce superbe mini pour l'offrir à la maman d'un petit bébé qui a pointé le bout de son nez aujourd'hui !!!

 

 

et un autre mini pour une autre naissance mais d'une petite fille est aussi partie chez sa maman mais je vous le montrerai vendredi ou samedi le temps qu'il arrive....

 

pour le moment place aux photos du mini masculin, j'ai utilise les tampons

ES KISS dont je restes fan, aussi des tampons florileges, artemio et aussi des tampons  My mind eyes (fannions).

les papiers sont des my minds eyes

 

IMGP3033.JPG

IMGP3034.JPG

la page de droite je l'ai tamponé avec de la stazone blanche sur du papier transparent

IMGP3035.JPG

IMGP3037.JPG

IMGP3038.JPG

IMGP3039.JPG

IMGP3045.JPG

IMGP3043.JPG

IMGP3044.JPG

IMGP3040.JPG

IMGP3041.JPG

IMGP3042.JPG

 

Voila... je retrouve , du moins je prends du temps pour scrappé !

 

merci de vos passages , de vos commentaires

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh ben chapeau pour un mini réalisé en quelques heures il est superbe et très fourni. j'espère qu'il a plu et a été apprécié à sa juste valeur! Tu as toujours aussi généreuse et tu as un cœur<br /> énorme! Bisous
Répondre
M
superbe ton mini.... bravoo bisous
Répondre
C
super sympa ca mini !! je suis allée faire un tour sur ton blog qui est tres sympa !! de bien jolies creations<br /> a bientot
Répondre
S
Trés jolie aussi cette version garçon... Je vois que tu te remets activement au scrap...c'est super!
Répondre
N
encore un bien joli album.<br /> bravo à toi.<br /> bisous
Répondre