Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 13:49

une carte pour le concours de NATHOU  : LA vous avez jusqu'au 15 mars pour participer

 

cartes-anni-007-copie-1.jpg

et oui encore un cadre fait a la pate a modeler qui durcit à l'air,

 

on m'a demandé si je prenais des moules, non pas forcément. voila avec quoi j'ai fait mes petits cadres. vous pouvez aussi utiliser ceux que vous avez en fer et passé la pâte à modeler dessus, on peu aussi tamponné.

 

la j'ai tamponné un tampon ES-KIss .

 

voila ce que j'ai utilisé pour faire mes petits cadres. tout simple, rapide et pas cher. attention quand ça sèche ça se recourbe un peu. laisser un peu sécher sans rien mettre et au bout d'une heure mettre quelque chose de droit et qui pèse un peu pour applatir votre cadre.

 

divers-photos 6931

divers-photos 6933

l'exedent autour du cadre est à enlever de suite avant le séchage car apres le cadre est dur comme du platre ....

divers-photos 6934


apres je découpe le tour de mon cadre pour qu'il soit net. celui ci sera pour maline.

 

 

vous pouvez trouver de la pâte à modeler qui durcit à l'air à cultura ,

une plaque de 1kg vous reviens à 4,19 euros mais attention cette pate a modeler est pour etre peintepate-a-modeler.jpg

 

mais pour avoir le même rendu que moi, et qui ressemble beucoup au plâtre est celle que j'ai utilisé sur la photo avec les cadres ou alors celle ci dessous qui  existe en divers couleurs. meme la blanche est coloré.. compté environ 3 euros pour 150g

pate-durci-a-l-air.jpg


 

et pour mon petit jeu déja une participation, celle de flo, LA qu'elle rapidité ! je vais faire un dossier pour vos participations



 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour cette excellente idée, d'autant que j'ai déjà la pâte .....et les tampons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'astuce que je viens juste de découvrir sur le forum, c'est fort!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour cette astuce, j'aime beaucoup ta petite boite en bas;<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Je viens de lire la scrapastuce du jour... Félicitations c'est ton tour :)<br /> Ton idée est chouette et économique, elle mérite cette distinction. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est géniale cette matière et merci pour l'astuce !<br /> <br /> <br />
Répondre