Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 17:52

 

plusieurs infos aujourd'hui:


une page faite en février , lors de la crop avec florence a Romans, on pouvait si on le souhaitait scrapper une page avec des chaussures.

j'ai voulu une page vintage, et ce sont les chaussures de charlène (9ans) 1ere fois que je scrappes des chaussures ....

et j'ai été le coup de coeur du jury, j'ai remporté un joli kit marron et rose.

page-chaussures-001.jpg

page-chaussures-002.jpg

et charlène a souhaité que je lui fasses des cartes d'invitations en forme de carosse de cendrillon, alors voila, je me suis débrouillé comme j'ai pu, j'en ai fait plusieurs , d'ailleurs le dernier était plus jolie mais pas eu le temps de le prendre en photos

carte.jpg

et pour finir je remercie ma miss SHABANOU et mon amie MALINE et aussi ma scropine CENDRILLON pour m'avoir décerné  cet AWARD, MERCI A TOUTES LES 3

 

 

Règles/
 

1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix.

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix.

4. Donner ce prix à 10 autres blogs.

5. Ajoutez des liens vers eux.

6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi.

 

Alors peut etre que je décernerais des personnes qui ont déja été décernée mais c'est un plaisir

 

ANNE  

ADRIGANE

FANNOU

HELENE

KINOU

MYRIAM

MARRION

PATI

SCOUBI

HELI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolie page, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je comprends que le jury ait choisi ta page, elle est magnifique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta page.....elle est superbe !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre