Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:12

J'ai beaucoup aimé la tote qu'odile m'a offert, alors j'ai voulu moi aussi en faire une selon le tuto de CATLA

 

voila ma version toujours avec ce tissu dont je restes fan, la SUEDINE !!!! je l'ai faite pour l'anniversaire de malinescrap.


 

tote 1

tote-copie-1.jpg

 

Bon j'avoue je me suis fait aidée pour la couture par une couturiere, mais je vais essayer d'en refaire une seule !  quand  je vous disais que la couture est ma nouvelle passion...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je viens de découvrir le blog de catla grace à toi mais je n'ai pas trouvé ce tuto....superbe ce sac. bisous
Répondre
L
wahouuuu génial cette tote<br /> bises
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh quelle jolie Tote et en suédine c'est doux<br /> je vais a version scrap mais a Paris puisque j'habite dans la région Parisienne.<br /> je continue ma visite<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
C'est magnifique , j'adore, je voulais m'en faire une mais je ne trouve pas le tuto<br /> Gros bisous, Ariane
Répondre
L
Il est magnifique ce sac<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre