Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 13:55
alors voilà j'aimerai m'essayer à l'embossage, j'ai déjà essayer avec de la poudre  à embosser transparente et l'encre  color box et l'encre versacraft.  j'aimerais essayer la UTEE et versafine mais je ne sais comment. j'aimerais créer des chipboard et decorations avec du reliefs aussi. alors je suis ouverte  à toutes celles qui voudront bien m'aider à savoir utiliser cette technique.  aussi je n'ai pas le pistoler à chaleur, j'ai  fait sous une lampe alogène.  je voulais essayer avant d'investir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> je n'ai pas de heat gun, j'utilise le grille-pains (en mettant le papier dessus, bien sûr pas dedans lol !), ça fonctionne très bien. Pour les petits formats, je les colle provisoirement sur un bout de carton que je maintien avec une pince à linge, pour ne pas me brûler les doigts en les gardant au-dessus de la chaleur. Il paraît qu'un fer à repasser fonctionne aussi, je n'ai jamais essayé...<br /> Bonne chance !<br /> Sabine
Répondre
I
tout a été dit par Migui ; c'est vrai que l'effet utee est vraiment extra, je l'utilise également beaucoup pour donner cet aspect brillant ou goutte d'eau... mais pour ça le pistolet est indispensable ! bonne chance
Répondre
M
Il est indispensable d'investir dans un pistolet à chaleur. Tu verras le résultat est magnifique. J'utilise très souvent la UTEE.C'est génial. Pour la technique rien de compliqué. Tu passes ton chipboard ou autre à la Versamak. Ensuite tu déverses de la poudre UTEE. Tu enlèves le surplus et tu chauffes. Tu recommences plusieurs fois selon l'effet recherché. Souvent, je le fais au moins trois fois. Voilà! si tu souhaites d'autres précisions demande les moi sans hésitations.<br /> Merci pour ton commentaire et à plus
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Perso, j'ai le pistolet depuis 2 ou 3 ans et je m'en sers pas mal. pour ce qui est de la lampe, je l'ai essayé aussi et ça ne me convient pas.<br /> Bises
Répondre