Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 12:17
aujourd'hui il fait un temps magnique alors mes pages  de scrap s'oriente aussi sur la lumière !
c'était en 2002, ma première fille ainée charlène, elle avait tout juste 1 an avec son papa !!!
crea-couture-002.jpg


























J'ai utilisé  le dabber vert pour mon fond de page
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli aussi celle ci :)
Répondre
S
Tres belle page qui, effectivement, fait ressortir le coté "beaux jours". Tu scrappes pas mal en ce moment ?
Répondre
N
jolie page, bravo!!
Répondre
F
très jolie page! des photos qui sentent bon le soleil!!!! bizzz
Répondre