Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 16:32
voilà une page pas comme d'habitude et qu'on a fait lors d'un cours de scrap, on nous a juste indiqué comment faire le dépliant après chacune a fait sa page comme elle l'entendait :


























 



































































et ma TILDA que j'ai mis en 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est trop belle cette page j' adore !!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
F
J'aime bien les waterfall, ça fait toujours de l'effet. Bravo!
Répondre
I
jolie page
Répondre
F
Super beau ce mini et merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
V
Coucou miss j'aime beaucoup ta page elle est magnifique!!!!!!!!!!!!kiss
Répondre