Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 10:18
alors au fur et à mesure que j"avancerais, je mettrais les photos de mon mini, pas évident de gérer les 4 enfants surtout pendant les vacances scolaires et surtout avec5h de sommeil par jour !!! ma petite puce, lucie a 1 mois et demi et elle ne fait pas encore ses nuits , l'apres midi elle dort peu, j'ai peu de temps pour moi...










































Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique ton mini et il est plein de douceur bravo
Répondre
V
Le début de ce mini est magnifique, j'adore et Lucie peut être fière de sa petite maman.....bisous ma jolie
Répondre
D
un beau mini toute en douceur merci pour ton gentil petit mot sur mon blog je suis contente de rencontrer des scrappeuses de talent comme toi<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre