Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 11:34
EH  oui en ce moment je suis dans la carterie ... et comme il y a pas mal d'occasions qui se présentent ... pour un anniversaire ... j'ai utilisé les papiers paperpizazz, autumn leaves, et les tampons artémios pour les lettres. qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo tres jolie ,je suis fan de sarah kay nostalgie de mon enfance oblige lol
Répondre
S
MAGNIFIQUE! VRAIMENT!! :-)
Répondre
R
superbe carte!
Répondre
F
Trop jolie!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
P
une carte ronde ! sympa cette idée
Répondre