Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 11:05
comme je l'ai écrit hier, aujourd'hui c'est une page feutrine et couture, j'aimes bien faire different style et changer de couleurs parfois. le titre est encore découpé à la sizzix, j'adore cette machine !!! et les lettres aussi. et MERCI à mon frangin pour cette tres belle photo.

demain une autre page aussi dans un autre style.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très bonne idée la feutrine, très jolie page!! bisous
Répondre
P
c'est simple et très réussi
Répondre
C
toute jolie cette petite jeune fille, belle page, belle photo bien mise en vlaeur<br /> bisous
Répondre
B
superbe sa rend tres bien. bises
Répondre
D
très belle cette page feutrine et la demoiselle est ravissante<br /> bises de d any
Répondre