Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 16:57
célina propose de gagner un KIT de scrap:
voci ce qu'il faut faire
3 kits de Scrapbooking !


Le 1er :



Le 2ème :



Le 3ème :



Cela vous dis de les gagner ?


Si oui, rien de plus simple, il vous suffit :


1) De répondre aux questions que vous trouverez ici :


2) De mettre un lien vers cet article sur votre blog


3) De me laisser un commentaire sur cet article avec votre ordre de préférence des kits ainsi qu'un lien vers votre blog


Je procèderai à un tirage au sort le 31 mars pour déterminer les 3 gagnantes !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
http://creasloune.over-blog.com/article-29393237.html voici le lien vers l'article...<br /> mon ordre de préférence est lot 1, lot 2, lot 3
Répondre
F
merci pour l'info! bisous
Répondre