Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 14:19
MERCI NATAHLIE ma nsp  QUI A REPONDU LA 1 ere poru une page de ma petite lulu

j'ai enregistré la photo via son blog


et en plus une petite cartounette , j'ai hate de les receoir, je vais lui crée un album pour ses ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est magnifique. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est vraiment très belle, c'est ca d'avoir une NSP.BISOUS
Répondre
L
Superbe ta page, j'aime beaucoup. Et ta petite carte est très jolie, Bravo! Biz
Répondre
E
<br /> ce n'est pas ma page, lol mais celle que ma nsp a fait pour ma fille.<br /> <br /> <br />
D
trop mimi cette page et ta puce est adorable <br /> bises de dany
Répondre
C
bravo, elle est vraiment très très jolie<br /> gros bisous
Répondre