Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 21:23
de retour de l'association pour la journée scrap pour un mini , pas encore eu le temps de le finir car a mon retour a la maison, et bien plus d'internet !!!! les boules !!!!!! je n'aurais pas la possibilité de venir régulièrement sur mon blogs à mon grand regrès !!!!! je vous déconseille FREE !!!! je suis chez ma belle mere pour y accéder, alors voila un petit aperçu ton mon mini

ma touche perso , j'ai mis du liege au lieu du craft, et changer les tampons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est absolument magnifique, j'aime tout, le format, les coloris.. whaou !! biz
Répondre
V
super miss et un grand plaisir pour moi d'avoir participer avec toi....
Répondre
L
il est super ce mini, et les boules pour internenette, il faut espérer que cela revienne vite. bisous
Répondre