Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 10:45
pour le challenge de scrapatouille, j'ai confectionné une boite pour ma nsp Odile, jai suivi le TUTO de scrapyfee


JE N'AI TOUJOURS ¨PAS DE CONNEXION INTERNET, alors désolée de ne pas pourvoir venir sur vos blogs<!!!! je me rattraperais des que tout sera remis en place !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne sui spas trop fan des objets altérés pour la deco...mais j'adore les boites (on leur trouve toujours une utilité). Et la tienne est vraiment très très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
hummmmmmmmm ! je me régale avec cette boite!!! je veux aussi la mêmeuuuu ..(avec des chocolats de dedans hein !!lol bizzz linette
Répondre
H
très jolie boite<br /> je l'avais suivi le tuto de scrappyfée j'adore aussi des réas<br /> bisous
Répondre
S
elle est superbe et merci pour l info sur le tuto<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
Superbe et merci pour le tuto. Pour l'instant, je n'ai pas le temps car j'ai plein de projet en cours mais j'enregistre pour plus tard si je peux lol.<br /> Biz
Répondre