Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 15:05
bienvenue a mes nouvelles abonnées, ça fait plaisir qu'on suivent mes réas.
karine cazenave offrait son livre, il fallait srapflité sa couverture


voici ma version avec ma petite lulu au réveil, on faisait le cache cache !!! ce week end sera chargé en scrap, le matin cours a l'association avec du carton de récup et fabrication de fleurs avec les boites a oeufs, j'en avais fait un  tuto FLEURS . et de 14h jusqu'au bout de la nuit par l'autre assos ou je suis inscrite on aura 3 ateliers dont un mini!!! et puis dimanche anni de mon petit frere !

place a ma page suivant le scrapflit, je suis pas tres satisfaite de ma page mais je l'ai faite trop vite par manque de temps...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un vrais plaisir pour les yeux!Super magnifique<br /> Biz<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop jolie cette page toute rose...et toujours de superbes photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Elle est superbe cette page et la ptite bouille à bisous est trop mimi<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
V
sympa ta page<br /> bises
Répondre
L
moi j'aime bien ta page. et tu sauiras quand si tu as gagné le livre?
Répondre
E
<br /> non non pas gagné mais contente d'avoir une page qui me change de mes habitudes...<br /> <br /> <br />