Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 13:51
voila une petite carte magnolia (suivant le tuto de la carte de foliescrap) envoyé a DEBBIE pour la remercier, elle avait gentiement répondu à mon CJ qui est toujrous d'actualité....
place aux photos


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est sublime ta carte, j'adore. Tout en douceur et la petite citation font de ta carte, une merveille!<br /> Biz
Répondre
M
elle est magnifique ta carte... j'adore..
Répondre
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
L
le papier notes de musique a ete utilisé rapidement, bravo pour ya carte
Répondre
D
ta carte est encore mieux en vrai. Encore merci infiniement<br /> <br /> bisoussss
Répondre