Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 14:58
ce matin dans ma BAL , deux cartes !!!

UN GRAND MERCI A chris qui a la main sur le coeur et qui fait plaisir aus scropines. chris a repondu a mon cj. voici sa carte, trop belle !!

et j'ai reçu une carte et un scrapcadeau de  MARTINE pour avoir gagné a son petit concours. trop gentille. merci martine, encore une bien belle carte

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien!!! Tu dois etre contente avec tout ca!!! Il n'y a plus qu'à s'y mettre... lol
Répondre
L
mummm, de biens jolies réa<br /> bises
Répondre
F
de bien jolies carte bises
Répondre
F
c'est très joli!!!! bisous
Répondre
B
whaou sont super belle tes cartes. bises
Répondre