Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:14
une petite boite de mais, que j'ai altéré.... pour y mettre des srapidules a l'intérieur, cette petite boite est pour un cadeau ...... j'ai fabriqué le bouchon de dessus et j'y ai ajouté une fleur GLAM CREATION que j'ai connu par l'intermédiaire de virginie, de tres belles fleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie boîte, le dos me rappelle ma robe de mariée, lol<br /> bonne continuation à toi et ton blog :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Encore merci, j'aime beaucoup cette petite boite et les petites choses qui sont à l'intérieur! Biz
Répondre
C
elle est très jolie,bravo
Répondre
N
mignonne comme tout cette boite !!<br /> bisous
Répondre
E
Quelle jolie boite ! Voilà une histoire de maïs qui se termine plutôt bien lol<br /> Bravo !<br /> Gros bisous ;)
Répondre