Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 09:27
voici une page que j'ai faite pour un challenge sur le forum "le clan du scrap", je n'ai pas passé le 1er tour , mais j'ai une chance de me rattrapé en suivant un scraflit pour une carte
c'est charlène il y a 7 ans, car maintenant elle a 8 ans, que le temps passe



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
une merveille !!! bravo
Répondre
L
Très jolie page j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
tres sympas la charlotte a l air tres bonne hummmm!!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
I
bravo, magnifique réalisation,sublime j'aime beaucoup les couleurs et le style , merci de ta visite sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
S
extra ta page<br /> bravo
Répondre