Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 14:34
voici ma page que j'ai faite pour l'appel a dt du temps des loisirs, c'est ommage car su rla photo on ne voit pas l'effet et on ne peut pas touché pour apprécié la texture car j'ai faite




dasn un autre post , je vous met un tuto pour faire un page au gesso
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est fachée contre Sophie la Girafe??? très jolie page !!!
Répondre
N
Je cherchais technique gesso..et je suis tombée sur cette belle page ! donc autant le signaler....à la vaillante scrappeuse!! <br /> <br /> bravo :)
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Cette page est vraiment toute douce, bravo. Le gesso, qu'est ce que c'est exactement, je ne connais pas du tout?<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le gesso est une matiere à travailler plusieurs fois pour y arriver je l'ai testé aussi ;o))<br /> ta page est jolie et je te souhaite bonne chance ma belle<br /> vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page superbe, très bonne idée cette utilisation du gesso ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre