Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 21:30
aujourd'hui, j'ai eu une journée rien que pour moi. j'ai été au salon ID CREATIVE, j'ai été sérieuse au niveau de mes achats, j'ai a peu pres trouvé ce que je cherchais. Mais le stand ou j'ai adoré est celui de ATILOLOU, elle fait des merveilles (kits) et vend de superbes embellissements, et oui c'est la ou j'ai craqué !


voila me petit carnet, ma carte (une carte scraflité, mais oups j'ai oublié d'enregistré le nom de la scrappeuse), et des scrapbidules sont arrivés  à destination chez ma snp Nathalie :





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour tout ma belle, tout est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> splendide j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!!!!!! ta nsp a du etre super contente!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de magnifiques couleurs pour deux très beaux cadeaux, moi aussi à lille c'était attilolou sur lequel j'ai dépensé le plus.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique. J'ai hâte d'aller au salon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre