Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:27
il y a un tournoi sur le forum shabby, il fallait lifter une page. j'ai choisit une photo de charlène , elle avait 2 ans, elle avait dans les mains, le porte couche . on préparait la chambre pour l'arrivée imminante de son petit frere léo  c'était en avril 2003. il y a 7 ans. en ce moment je suis dans les photos de charlene petite, pas évident car pas de numérique a l'époque, il faut donc scanné les photos et la qualité n'est pas toujours super...

voici la page a lifté
dreams10.jpg

et ma page
230209 001
et les détails
230209 002
230209 003
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ta puce a une bouille d'amour sue cette photo et ta page est super super super belle !!! bisoussssssss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute bleue, toute belle !!!<br /> un joli minois !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ses pages sont magnifiques, un régal pour les yeux et la petite est adorable .<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton scraplift est très réussie.<br /> Ta fille a une très jolie bouille.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle cette page ainsi que ta grande (petite lol!).<br /> Mon fils aussi est d'avril 2003 (le 22).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre