Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 19:10

Sur le blog de leatitia LA, j'ai découvert une superbe boite a bijoux !!! trop belle, du coup je lui ai demandé si je pouvais la lifté. leaticia m'a dit l'avoir commandé a créava. cette boite a le meme systeme que les boites à distress, alors je l'ai re-créer entierement ! avec de la cartonnette. pour le petit mirroir c'est du papier miroir que j'ai récupéré dans un emballage de jouet de mes enfants.

 

le petit tampon de la petite fille est un tampon prima offert par ADRIGANE, merci, il est superbe.

 

et cette petite boite à bijoux a été destinée pour l'anniversaire de MALINESCRAP

 

boite bijoux 001

 

pour les boutons, je n'avais pas de brads pailletés, alors j'ai pris de la pate a modeler blanche qui seche à l'air , passé de la colle puis des paillettes et le tour est joué.

 

boite bijoux 002

boite bijoux 007

boite bijoux 008

boite bijoux 005

boite bijoux 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> qu'est ce qu'elle est belle cette boite à bijoux!!!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c est beau tu as vraiment de l or dans les mains !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah c'est sublime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que du booooooooooooo<br /> superbe toutes ces choses<br /> mais voilà tu es taguée<br /> bon ensuite tu vas sur mon blog<br /> http://banzai59.canalblog.com/<br /> et hop taguée à toi de faire la suite bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Evelyne,<br /> Je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point ta création est magnifique!!!J'adore tous les petits détails et finitions que tu as apportées et qui fait que ta boîte est un vrai trésor. Bravo<br /> également pour toutes ces idées et astuces que tu nous fais partager.<br /> A bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre