Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:16

dans ma bal, j'ai reçu un tres beau colis d'lADRIGANE ET ATHENA. c'est super quand un anniversaire se prolonge !!!

 

le cadeau d'adrigane qui m'a bien gatée et qui a confectionnée de tres belles réas, et en harmonie, j'adore et merci beaucoup a toi !

 

colis-adrigane-et-athena-009-copie-1.jpg

un classeur pour mes brads,  et  bien pratique car je n'en avais pas !

colis adrigane et athena 010

colis adrigane et athena 011

un joli carnet pour les adresses, ca tombe bien car le mien tombait en ruine !

colis adrigane et athena 013

colis adrigane et athena 014

colis adrigane et athena 012

et de athena

 

une jolie pochette remplie de tamponnages et d'embellissemts et j'aimes beaucoup les tons et une belle colorisation

colis adrigane et athena 001

colis adrigane et athena 004

colis adrigane et athena 005

colis adrigane et athena 006

et une jolie carte tag

colis adrigane et athena 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wahou dis donc elles ont bien travaillé, bravo les filles! Les cadeaux d'Adrigane sont fait avec les mêmes papiers que mon dernier mini dont je t'ai envoyé quelques photos, ils sont magnifiques,<br /> j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhh !!! que c'est beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je savais pas que c'etait ton anniversaire , donc joyeux anniversaire amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahoo !! C'est magnifique !!! Tu dois être très contente !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhh !!!! c'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre