Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 22:01
je vous dévoile enfin le colis reçu de ma miss SHABANOU (je l'ai reçu le 24 décembre) juste avant noel mais j'ai pas attendu le 25 pour l'ouvrir je suis bien trop curieuse ....

voici une photo de l'ensemble du colis, merci a toi ma miss, ça m'a fait super plaisir, tes réas sont magnifiques, dans la boite verte il y avait des chocolats que les enfants ont mangés et de tres bons gateaux.

colis miss 006
il y avait aussi un superbe trypide qui a pris sa place dans ma chambre
colis miss 002
et la boite vu de plus pres et remplie de scrapbidules, la boite a pris place sur mon étagere que mon mari vient de me poser , je me suis fait un coin scrap dans ma chambre, ou j'aurais tout a disposition et n'envahirais plus la salle a manger....
colis miss 008
et la superbe carte, que j'ai scanné , désolée pour le rendu éblouissant
Numériser0027
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique tous ses cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c"est superbe tout ça , tu as ete bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de merveilles,bravo shabanou,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> drôlement gâtée.... trop gentille ta miss...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh la la quel magnifique colis<br /> les réas sont sublimes<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre