Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:43
aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai reçu des scropines : merci a toutes, ça m'a fait tres plaisir  , merci aussi pour vos gentils mails, et sms

de la part de myriam un beau marque page qui a pris sa place dans un de mes magazines de scrap préféré


myriam

KINOU
colis miss 016
SONIA
sonia


sur le forum shabby, je suis inscrite a la ronde des anniversaires, on marche par groupe de 6, comme cela c'est mieux gérable,
voici les cartes que j'ai reçu

celle de maryfolle
maryfolle
celle de carte de coeur
carte de coeur
celle de Nonna
la-nonna.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!! passes une sublime journée avec encore pleins de merveilles !!!!! bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> surveilles encore ta boite à lettres<br /> c'est meilleur quand ça dure longtemps lol !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est superbe!<br /> Bon comme d'hab, je suis en retard : "joyeux anniversaire miss".<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe tu as été gatéee !!!! joyeux anniversaire avec un peu de retard lol surveille ta bal<br /> bisous<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tous ses caseaux joyeux anniversaire<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre