Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 14:31

en décembre, j'ai envoyé de petits présents

 

pour l'anni d'ATHENA

 

une écharppe que j'ai tricotée

echarppe-athena.jpg

accompagnée d'un tag , un lift proposé sur le forum magnolia

crate-athena.jpg

 

et pour l'anni de shabanou


une écharppe que j'ai également tricotée, dans les tons violets, désolée la photo est pas super..

echarppe-shabanou.jpg

la carte pour son anni , un lift proposé sur le forum magnolia

IMGP4586.JPG

et la carte pour lui souhaiter noel  que j'ai joins en meme temps, suivant un sketch proposé sur le forum l'atelier à scrap

IMGP4461.JPG

merci a malinescrap pour le tamponnage de la fleur de noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
comme c est beau !!!!<br /> tu les as gatée bravo pour ces reas<br /> bisous
Répondre
S
Une fois de plus je te remercie pour ta gentillesse...voilà une jolie surprise que j'ai reçue et j'imagine le temps passé pour réaliser cette écharpe et ces cartes... Tu es adorable! bisous
Répondre
S
extra tous ses cadeaux bravo eve
Répondre
A
Merci pour tes magnifiques présents, l'écharpe est superbe et ton tag splendide, les réas pour Shabanou le sont tout autant, bravo. Je ne t'oublie pas. Bonne semaine. Bises.
Répondre
B
trop jolies! tu as fait des merveilles! elles en ont de la chnace! bises
Répondre